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Demande de permis d'Urbanisme - DE VILLENFAGNE- Enquete Publique
Le Collège communal fait savoir qu'il est saisi d’une demande de permis d’urbanisme Le demandeur est Monsieur et Madame Hadelin et Marianne de VILLENFAGNE demeurant Rue de la Lisonette, 157 à 5502 Thynes. Le terrain concerné est situé Rue de la Lisonette, 157 à 5502 Thynes, et cadastré 6e division, section D n°294A - 7e division, section A n°121. Le projet est de type : abattage d'un résineux, le placement d'une passerelle et l'aménagement d'un gué avec le déplacement partiel du tracé d'un chemin communal n°8 de Thynes et l'extension du chemin n°23 de Sorinnes, et présente les caractéristiques d’enquête suivantes : Projet visé à l'article R.IV.40-1, §1er,7°. : Modification du chemin communal n°8 de Thynes et du chemin communal n°23 de Sorinnes. L’enquête publique est réalisée en vertu de l’article D.IV.40 du Code du Développement Territorial. Le dossier peut être consulté durant la période d’enquête à l’adresse suivante : Administration communale de Dinant, Service Urbanisme, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant : • Les jours ouvrables de 8h30 à 12h00 ainsi que les mercredis, de 13h30 à 16h00; • Les mercredis jusqu’à 20h00 sur rendez-vous qui doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mr. LECLERE (082/404.813) ou de Mme. THIRION (082/404.812), Email : service.urbanisme@dinant.be. L’enquête publique est ouverte le 21/10/2024 et clôturée le 19/11/2024. Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège Communal : • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Administration communale de Dinant, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant ; • par courrier électronique à l’adresse suivante : service.urbanisme@dinant.be; • remises à Mr. LECLERE ou à Mme. THIRION dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT. L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : le nom, l’adresse, la date, la signature et le n° de dossier (2024/051/PB-VL). Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Mr. LECLERE ou de Mme. THIRION, ou lors de la séance de clôture de l’enquête. La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu le 20 novembre 2024 à 14h à l’Hôtel de Ville, service urbanisme. La personne chargée de donner des explications sur le projet est Mr. Vincent LECLERE dont le bureau du Service Urbanisme se trouve à l’Hôtel de Ville de DINANT – rue Grande, 112 5500 DINANT.



Source : SERVICE URBANISME - 082/404. 812-813
Actualité publiée le 14/10/2024

 

   

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