Ville de Dinant
Vous êtes ici :  Accueil > Toutes les news
ACTUALITES DINANTAISES  
Rechercher dans les news seulement  
 
Dossier HUSQUET - Demande de modification partielle du plan d alignement de 1924 de la rue de Foy-Notre-Dame (Sorinnes)
Le Collège communal fait savoir qu’il est saisi d’une demande de modification partielle du plan d’alignement du 29/11/1924 de la Rue de Foy-Notre-Dame à Sorinnes impliquant la modification partielle par rétrécissement du chemin communal, anciennement vicinal, n°3 à Sorinnes, conformément aux plans levés et dressés en date du 14.05.2024 par le géomètre S. MARLAIR. La demande est initiée par Monsieur Nicolas HUSQUET, demeurant rue de Foy-Notre-Dame, 18 à 5503 SORINNES. L’enquête publique est réalisée en vertu du décret du 06/02/2014 relatif à la voirie communale. Le dossier peut être consulté sur rendez-vous, durant la période d’enquête, à l’adresse suivante : Rue Grande, 112 à 5500 Dinant, Service Patrimoine (ou, en cas d’absence, Service Environnement), tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 8H30 à 11H30 ainsi que les mercredis jusque 20h00. Le rendez-vous doit être pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Monsieur Vincent LEHON, Service Patrimoine (082/404.828), mail : service.patrimoine@dinant.be ou, en cas d’absence, auprès de Monsieur Christophe GOFFIN, Service Environnement (082/404.815), mail : service.environnement@dinant.be. L’enquête publique est ouverte du 31/05/2024 au 30/06/2024. Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal : - par courrier ordinaire daté et signé à l’adresse suivante : Administration communale, Services Patrimoine/Environnement, Rue Grande, 112 à 5500 DINANT, - par télécopie datée et signée au numéro : 082/22.72.49, - par courrier électronique identifié avec nom, prénom et adresse à l’adresse mail : service.patrimoine@dinant.be - remises à Monsieur Vincent LEHON, dont le bureau se trouve au Service Patrimoine de l'Administration Communale ou, en cas d’absence, à Monsieur Christophe GOFFIN, dont le bureau se trouve au Service Environnement de l'Administration Communale. L’enveloppe, la télécopie ou le courrier électronique portera la mention : 21-2012 - HUSQUET Les réclamations et observations orales peuvent être formulées pendant la même période sur rendez-vous auprès de Monsieur Vincent LEHON / Monsieur Christophe GOFFIN précités ou lors de la séance de clôture de l’enquête. La séance de clôture de l’enquête publique aura lieu à l’adresse suivante : Administration communale, Salle du Conseil communal, Rue Grande, 112 à 5500 Dinant, le 30/06/2024 de 9h00 à 9h30.



Source : Service Patrimoine
Actualité publiée le 31/05/2024

 

   

Afficher toutes les news...